Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey bidouille
Newsletter
21 mai 2015

Celle qui n'écoutait qu'elle même

BLOG1

BLOG2

 

Comme quoi ! Il y a quelques semaines, en faisant mon petit tour au marché, j'ai flashé sur ce coupon de lin, initialement destiné à l'ameublement, oui oui ! Le monsieur m'a demandé ce que je voulais en faire, j'ai dit que je ne savais pas encore, même si, au fond de moi, je savais qu'avec cette texture et cette couleur, je n'en ferais certainement pas des coussins ! Du coup, on est tombé d'accord sur l'idée du sac à main, et j'avais failli me laisser convaincre, jusqu'à ce que j'ai l'idée de m'en faire une petite blouse à basques.... Et j'adooooore ! Moi qui déteste le lin habituellement, je me suis réconciliée avec cette matière, car ici, le tombé est juste...à tomber (mouhahaha), c'est assez lourd, et pourtant super agréable à porter. Vous n'hallucinez pas, le dos est plus long que le devant. Bref, voilà ! Bon je ne vous donnerai pas d'idées sur comment le porter, car ce serait encore et comme toujours  avec un jeans... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas laisser les autres brider sa créativité (oh comme c'est beau....). Voilà la petite morale, pourrie, j'en conviens, du jour !!! Encore un petit coup de surjeteuse et that's it !

Publicité
Commentaires
Audrey bidouille
Publicité
Archives
Publicité