Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey bidouille
Newsletter
14 mars 2015

Week end sans loulou ou la grosse loose du jour...

 

image

 

 

Pour la première fois depuis sa naissance (c'est-à-dire 1 an, ouep...) mon ours passe le week-end chez papi et mamie car nous sommes invités à une soirée d'anniv'. Prévue depuis 1 mois, l'organisation était au cordeau  ! Je suis même allée passer la nuit de vendredi à aujourd'hui avec lui chez mes parents. Et devinez quoi !!!! JE SUIS BALADE !!! La loose quoi !!! Du coup anniv' annulé, mais on va quand même profiter de se retrouver en amoureux avec l'homme. Bon, certes ce ne sera pas très "glabour" mais on aura au moins le plaisir de se faire une gentille petite soirée sans courir pour le bain, le repas etc etc... Bref ! Tout ça pour dire que cet aprèm', au lieu de me lancer dans la couture d'une petite chemise avec le coupon que j'ai déniché hier et sur lequel j'ai flashé (et dont je vous parlerai dans un prochain post gniec gniec gniec) je me suis lancée dans un truc tout facile pour moi, en point mousse  et aiguilles n°9... Tranquilou quoi. Une bonne émission de déco, une bonne tasse de thé (des mouchoirs ...) et c'est parti ! Pas besoin de réfléchir  me concentrer, c'est un modèle Phildar que j'ai téléchargé dans les modèles gratuits du site. Et dingue comme ça monte vite, et sans efforts !  Voici le résultat  en 2h30 (temps estimé sans bébé. Compter 2 jours avec bébé ;-)). J'ai choisi le fil Rapido couleur vermillon qui est ,en réalité, identique à la couleur du modèle.

image

 

 

Blog4

BLOG1

 

 

 

Publicité
Commentaires
Audrey bidouille
Publicité
Archives
Publicité