Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey bidouille
Newsletter
8 mai 2015

Week- end à Nantes

image

En route pour un week- end prolongé chez beau- papa et belle- maman (que j'adore, bisous à eux). C'est parti pour 4h de route, du coup j'en profite pour tricoter mon premier modèle que j'ai appelé Agathe. En espérant le réussir hihi ! En attendant la fiche, je vous souhaite un excellent week- end  (et souhaitez moi de réussir à gérer le tricot/ mouvements de la voiture/ impatience de mon ours à l'arrière entre 2 dodos) !!! 

Publicité
Commentaires
S
Je suis aussi en route pour les vacances j'en profite pour réaliser ce modèle de chez "cheval blanc" http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/home/611-modele-pull-cb20-03-patron-tricot-gratuit.html<br /> <br /> Un régal ! <br /> <br /> Bonne journée !
Audrey bidouille
Publicité
Archives
Publicité