Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey bidouille
Newsletter
30 avril 2015

Pinteresta

image

Appelez moi Pinteresta !!! Je ne pensais pas trouver un réseau capable de m'absorber à ce point ! Pas de message débile inintéressant à lire, juste un tas d'images sublimes à voir, quels que soient nos centres d'intérêt, il y en a pour tous les goûts. Et bien sûr, plein de patrons tricot et couture à piocher, ou dont s'inspirer, tout simplement  !  Du coup j'ai dégotté ce sac juste magnifique, j'attends ma commande de cuir passée via A Little Mercerie. Pour moi ce sera donc Noir/ Bronze/ Taupe. Je me suis également procuré les aiguilles à machine à coudre pour cuir, y a plus qu'à , comme on dit ! Tuto ici 

 

Sinon, en vrac :

image

Petites boucles d'oreilles  Tuto par ici 

 

image

On a bien reconnu le châle Mathilda de La Poule

ou encore, pour celles qui, comme moi, n'ont jamais assez de gilets (mais j'aborderai cette nouvelle obsession dans un autre post gnierc gnierc gnierc), et ce peu importe la saison, ce trop choupinou petit gilet tout mou tout doux comme j'aime

image

Tuto par là ! 

Bon, voilà, je sais que je suis à la masse, et que vous connaissiez sans doute depuis longtemps, mais pour celles qui ne connaissent pas... ben à l'un de ces jours hein ! Car une fois que l'on commence, il est trèèès difficile de s'en sortir ! 

Publicité
Commentaires
Audrey bidouille
Publicité
Archives
Publicité