Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey bidouille
Newsletter
23 mars 2015

Mother and Son

Blog3image

 

image

 

image

 

J'avais parlé d'un coupon de tissu dont j'étais tombée amoureuse et que j'avais acheté dans le but de réaliser une chemise pour mon ours, inspirée de "Esprit kimono pour les petits" de Peggy Goyer- Roussel et Zazo Bouzi.  Chemise finie, mais que faire du reste du coupon ? Je ne suis pas adepte des "total look", donc hors de question de créer le pantalon assorti, j'ai donc egoïstement pensé à réaliser un petit quelque chose pour ma poire. Je suis tombée via Pinterest sur le bustier à gros nœud de  Une poule à petits pas, et je m'en suis inspirée pour me réaliser un bustier très "preppy". Porté avec un joli vernis vermillon, un jeans un peu dégueu (euh... J'entends par là le jeans fétiche super usé qui fait des fesses de bombasse, et pas celui qui tient tout seul hein !), et mes Converse (fétiches aussi, je sais je devrais peut être voir quelqu'un). Du coup, pour ce printemps (quand il sera là), mon ours et moi flânerons sous le soleil, cheveux au vent, avec le même imprimé pour le haut, et les mêmes chaussures (oui, petit ours va finir par avoir les mêmes obsession que sa maman, je lui ai déjà ouvert un compte pour aller, lui aussi, consulter plus tard😉). Bien sûr je précise que tout cela n'est que pure dérision, petit ours et moi avons chacun notre style (euh...encore heureux !) ... Nous ne les porterons pas en même temps....

Publicité
Commentaires
Audrey bidouille
Publicité
Archives
Publicité