Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey bidouille
Newsletter
25 avril 2015

So Sorry !

Blog1image

 

Mes excuses pour cette longue absence, bien que je n'ai pas chômé niveau couture et tricot, je ne suis pas passée dans le coin pour faire partager mes dernières bidouilles...mea culpa ! Donc voici mon petit dernier, une blouse en coton à manches ballon, en mode écolière quoi ! Pas de patron, je vous mettrai donc une petite fiche explicative dès que possible. Je vous avouerai qu'il s'agissait d'un test car j'ai repéré une robe trop choupi pour cet été

image

 mais impossible de mettre la main sur un patron qui s'en approche...j'ai donc fait appel à mon intuition, histoire d'être entraînée prête au moment de découper le coupon que, pour le moment, je m'acharner à trouver.  Le suspens est à son comble !!!

Publicité
Commentaires
Audrey bidouille
Publicité
Archives
Publicité