Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey bidouille
Newsletter
1 avril 2015

Liberty !!!

Blog2image

 

 

De retour pour présenter ma petite robe de printemps en liberty. j'avais très envie d'une "robe qui tourne", assez courte et surtout dans laquelle je sois suffisamment à l'aise pour la porter à n'importe quel moment de la journée, quelle que soit l'occasion. Je me suis lancée, et sans patron !!! Trop fière la fille !!! c'était un modèle assez simple à réaliser, je me suis même risquée à ajouter des poches (j'adore les poches dans les robes et les jupes, ça donne un côté casual qui me plaît beaucoup). À porter avec ou sans ceinture puisqu'elle est smockée à la taille (j'avais bien dit que maintenant que je maîtrisais à peu près la technique, j'allais en mettre un peu partout !). Pour ma part ce sera look bohème avec un long gilet en maille et des spartiates... Manque plus que le soleil !!!

Publicité
Commentaires
Audrey bidouille
Publicité
Archives
Publicité